Tu eslà :>Homepage

Conditions de participation au jeu-concours

  1. L’entreprise organisatrice du jeu-concours est la société AMI communication (ci-après AMI), spécialisée dans la publicité, le marketing et l'innovation, sise Mühlstrasse 38 à 88085 Langenargen en Allemagne.
  2. Les mineurs ne peuvent participer au jeu-concours qu’avec l'accord de ses responsables légaux/ de son responsable légal. Par son inscription, le participant confirme qu’il a reçu l'accord nécessaire le cas échéant. AMI peut demander un justificatif de cet accord. Les employés d'AMI et les partenaires du jeu-concours et leurs proches parents sont exclus de la participation.
  3. Pour participer au jeu-concours, il suffit d’envoyer la bonne réponse par courrier électronique ou postal, en mentionnant le nom, l'adresse complète et la date de naissance. Le jeu-concours est ouvert à tous les participants qui ont envoyé la carte réponse dument remplie et avec la bonne réponse avant la date de limite des envois, par courriel à sumsi@sumsi.org ou par la poste en Allemagne à AMI, Mühlstrasse 38, D-88085 Langenargen, en Autriche à AV-Verlag, Bankenbedarfsartikel GmbH Nfg. KG, Sturzgasse 1A, A-1140 Vienne, en Suisse à Raiffeisen Schweiz, Sumsi-Poste, Raiffeisenplatz, CH-9001 Saint-Gall, dans le Tyrol du Sud à Raiffeisenverband Südtirol, Sumsi-Post, Raiffeisenstr. 2, I-39100 Bolzano, dans le Trentin à Cassa Centrael Banca, Via Segantini 5, I-38122 Trente. Pour les envois par courriel, c’est la date de réception du courriel dans la messagerie électronique qui fait foi et pour les envois par la poste, c’est le cachet de la poste qui fait foi. AMI décline toute responsabilité quant au requis des exigences techniques pour la participation au jeu-concours avant la date limite. Chaque participant n’a le droit de jouer qu’une seule fois. AMI peut exclure des participants qui font de fausses déclarations ou qui tentent de participer au jeu-concours à plusieurs reprises.
  4. Les gagnants seront tirés au sort après la date de clôture. Les gagnants seront informés par écrit à l'adresse indiquée sur le bulletin de participation. En cas d’adresse erronée, AMI n’est pas tenue d’engager des recherches. Dans ce cas, le gagnant ne pourra plus réclamer ses gains et un autre gagnant sera tiré au sort.
  5. Un échange des gains ou un paiement en espèces de la valeur des gains n'est pas possible. Les droits aux gains ne sont pas transmissibles.
  6. En participant au jeu-concours, le participant accepte que les noms et les lieux d'habitation des gagnants soient publiés dans le magazine Sumsi.
  7. En participant au jeu-concours, le participant accepte que ses données personnelles demandées pour le déroulement du jeu-concours soient stockées et, en cas de gain, soient transmises aux partenaires du jeu-concours (par exemple, LEGO, Playmobil, Ravensburger, etc.), ou à l'une de nos entreprises partenaires chargées de la distribution des gains. Par ailleurs, les données ne seront pas transmises à des tiers ni utilisées à d'autres fins par AMI. Toutes les données seront effacées après la clôture du jeu-concours.
  8. Sans aucune possibilité de recours.

retour